Meilleurs voeux pour 2018 !!

Guidage Pêche Morbihan vous souhaite ses meilleurs voeux pour 2018 !!

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2018, qu’elle vous apporte surtout la santé, de la joie et de la réussite dans la réalisation de vos projets. J’espère vous retrouver en pleine forme pour cette nouvelle saison qui se profile !

Stages de pêche en mer : début de saison 2018

Je vous donne rendez-vous pour mes premièrs stages de pêche en mer guidés (pêche au bar et pêche de la dorade dans le Golfe du Morbihan) en avril 2018 avec pas mal de nouveautés que ce soit en pêche aux leurres (Flashmer, Yo-Zuri, Lunker City, Yum …), pêche à soutenir avec Pexeo ou encore en matière de rodbuilding avec Rodhouse.

Au niveau électronique, l’open 7000 sera équipé de deux combinés HUMMINBIRD HELIX 9 et 10 génération 2 montés en réseau, d’une VHF Navivom RT550 Ais et d’une radio Fusion pour ajouter une touche musicale pendant la partie de pêche. La carte Sylmaps Golfe du Morbihan complètera la cartographie Navionics Plaitinum + pour améliorer ma prospection et le placement du bateau sur les spots.

Une offre de stages de pêche en mer diversifiée : stages de pêche au bar aux leurres, pêche de la dorade …

Je continuerai d’orienter mes guidages vers du pluri-techniques et du multi-espèces : bar, dorades grises et royales, maquereaux, vieilles, lieus jaunes … toujours à la recherche du plaisir de la touche, du combat, de la surprise du poisson monté en surface …

Les tarifs des stages de pêche en mer dans le Golfe du Morbihan, c’est ici.

Quelques photos de moments passés à vos côtés cette saison :

Sur ce, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année, et à bientôt sur l’eau !